top of page
  • Photo du rédacteurSophie Soft

Mes coup de coeur en Romance


J'ai découvert ce style il y a un peu plus d'un an. Depuis, j'avoue que cela fait majoritairement partie de mes lectures. Je vous livres donc dans ce post mes coups de coeur au fur et à mesure de mes lectures.


MIXOLOGY de Chlore Smys

CONTRE TA PEAU de Chlore Smys

BLUE SUNRISE de Chlore Smys

SIX de Max L.Telliac

ESME de Farah Anah

NE ME FUIS PAS de Mila Ha

GREEN OAK d'Emma Landas

LE SECRET QUI NOUS LIE de K.Jarno

THE BOUNTY FUCKERS de K.Jarno

MY SECRET STEPBROTHER de K.Jarno

LITTLE BEACH GIRL d'Audrey Woodhill

L'EMPRISE d'Alex Contart

A JAMAIS PLUS DE 500 METRES de Jessica Hailey

DERRIERE LE MASQUE de Licora L


Certains sont déjà en chronique, les autres en préparation :) N'hésitez pas à aller les consulter



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page