top of page
  • Photo du rédacteurSophie Soft

L'art de l'annotation

Dernière mise à jour : 7 juin 2020

Avant de me lancer dans la bêta lecture, je me suis créée des carnets de lectures. Qu'est ce que c'est ? C'est un petit carnet de note dans lequel je note d'une part tout ce que j'ai envie de lire quand je vois un livre qui m'interesse pour être sure de ne pas oublier mais aussi pour chaque livre, je fais mes annotations personnelles. Mon ressenti sur les personnages, des phrases dont je veux me souvenir, mais aussi mes critiques sur des situations ou des environnements. Des passages qui sont soit non crédibles soit que j'adore.

Mais à quoi cela me sert me direz-vous ? Et bien à me souvenir de mon ressenti lors de la lecture. J'aime parfois fouiller dans mon carnet pour y retrouver d'anciennes lectures et parfois même relire ce livre. Et aujoutd'hui, cela va aussi me permettre de vous livrer mes anciennes lectures. Car oui, c'est en regardant mes carnets que j'ai eu envie partager avec vous mes avis.




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page