top of page
  • Photo du rédacteurSophie Soft

GOOD BOY GONE BAD


Auteur : Kentin PERRICHOT

Style : Thriller Young Adult

Editeur : Auto Edition


4ème de couverture :

« Tu veux jouer avec moi ? »

Le jour de la rentrée, un lycéen reçoit des messages d'un inconnu l'initiant à un jeu dangereux. Séduire la star du lycée, droguer des innocents, briser un couple, faire chanter un prof : jusqu'où le poussera le cyber-harcèlement ?

« Si tu refuses, je révélerai ton secret au monde entier. »

Du haut de ses 16 ans, Evan n'a alors pas le choix : si son secret venait à être découvert, sa vie volerait en éclats. Saura-t-il démasquer le coupable avant de commettre l'irréparable ?


Mon avis :

Le roman nous présente Evan, jeune lycéen. Le jour de sa rentrée, il reçoit un SMS lui proposant de "jouer" s'il refuse, son secret sera révélé. De là commence son cyber harcèlement. Tout au long du roman on vit avec lui son stress, ses difficultés puis on fini par connaître son secret et enfin à la fin, qui est le harceleur. Et franchement, je ne m'y attendais pas du tout ! Bravo à l'auteur de réussir à nous tenir en haleine. J' ai imaginé plusieurs théories, étant persuadée d'avoir trouvé la réponse et bien que nenni ! Ce livre peut être lu par des ados aussi bien que des adultes. Ca peut aussi être lu en famille pour aborder ce sujet douloureux et permettre à certains jeune d'avouer ce qu'ils vivent.

Foncez, sans hésiter.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


Post: Blog2_Post
bottom of page