top of page
  • Photo du rédacteurSophie Soft

MIXOLOGY


Auteur : Chlore Smys

Style : Romance


4ème de couverture :

Mes nuits sont plus belles que vos jours.

En Dieu des platines que je suis, je profite des avantages que m'offrent ma renommée et le Starlight sans me préoccuper du lendemain.

Filles faciles, alcool, argent, le monde est à mes pieds.

Mais vous savez ce qu'on dit ?

Les meilleures choses ont une fin.

Je ne vais pas tarder à apprendre la définition du mot "problème". Et tous ses putains de synonymes.


Mon avis :

Ce livre est un vrai coup de coeur ! On suit Raphaël un DJ star et Roxanne une jeune fille issue de la bourgeoisie. Raphaël est le parfait stéréotype de la star, toujours en retard, il profite de l argent, les femmes et l'alcool. Roxanne, elle est en décalage complet avec le milieu de ses parents. Elle souhaite que Raphaël produise un groupe de musique dont elle est proche. Ce livre parle de différents sujets sensibles comme les addictions, les femmes battues mais avec la légèreté de la romance. La playlist est incroyable ! Chaque chapitre commence par des paroles de chansons. La plume de @chlore_smys est un vrai plaisir à lire. Je vous recommande également ses autres livres pour lesquels je prépare également mes avis.Je les ai tous aimés. Allez y sans hésiter !!!






3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page