top of page
  • Photo du rédacteurSophie Soft

PALLADIUM


Auteur : Sarah Felvie

Style : Romance

Éditeur : BLACK INK EDITIONS


4ème de couverture :

L’univers de Léonie pourrait se résumer en 2 mots : Le Palladium.

Ce bar branché qu’elle gère d’une main de maître est le symbole de tout ce qu’elle cherche à protéger : ses blessures, ses amis et la musique.

Tout est sous contrôle. Jusqu’au jour où Zack passe la porte du Palladium.

Zack... Cet inconnu aux yeux verts et à la voix éraillée.

Zack... Cet homme qui pourrait bien être la clé de sa guérison, mais aussi celle de sa chute.

Si au départ, leur histoire sonne comme une évidence, un secret pourrait venir tout gâcher.


Mon avis :

A l'annonce de sa sortie, j'étais impatiente. Le résumé, la présentation que l'auteure a faite de son livre, l'univers musical... Bien sûr, je l'ai lu quelques jours après sa sortie.

J'ai effectivement adoré l'univers et je félicite Sarah Felvie pour sa culture musicale. J' ai été transportée dans le Palladium.

Concernant les personnages, ils sont tous attachants. Je suis tombée sous le charme de Zack , j'ai aimé Léonie mais par dessus tout, j'ai adoré et admiré sa relation avec sa meilleure amie Rose, qui elle, est complètement barrée dans sa tête. Ce livre se lit rapidement. Il est drôle et touchant. On est dans de la romance feel good.

Par contre, je n'ai pas du tout aimé l'épilogue. Pour moi, il n'apporte pas grand chose ou annonce un spin off .

Rien que pour la playlist incroyable il vaut le coup d'être lu !

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


Post: Blog2_Post
bottom of page